La flore d’intérieur la plus efficace pour créer une belle décoration intérieure, elle augmentera également votre forme physique et votre santé. La recherche indique que nous passons plus de quatre-vingt-cinq pour cent de notre vie à l’intérieur et que les plantes d’intérieur sont un moyen simple d’introduire la nature dans votre maison. Visiter arbre olivier au maroc
“Si vous recevez la plupart des traitements contre le cancer et que vous ne sortez plus autant qu’avant, cet intérieur peut exploser encore plus”, déclare Lauren Garvey, LPC, CRC, NCC, conseillère et animatrice chez Cancer Wellness. au Piémont. “C’est pourquoi il est crucial de tenir compte de votre environnement corporel.”
La flore intérieure peut apporter les bienfaits suivants :
Améliorer l’air de premier ordre. Selon Kathy Kennedy, une jardinière experte avec qui Garvey collabore à Farm Chastain, il existe de nombreux éléments dans nos maisons qui créent de la pollution de l’air – produits de nettoyage, peinture, moisissure et mildiou. Les plantes mettent également à jour le dioxyde de carbone avec de l’oxygène pétillant.
Selon une étude de la NASA de 1989, les plantes d’intérieur peuvent aider à améliorer l’air de premier ordre en éliminant la plupart des composés chimiques cancérigènes comme le formaldéhyde et le benzène de l’air. Une autre étude a trouvé que le sol dans la flore en pot peut également faciliter l’air intérieur.
“Les micro-organismes présents dans le sol de la plante facilitent également l’air”, déclare Garvey. “Ces micro-organismes ont également été localisés pour avoir des effets anti-dépresseurs.”
Plus la plante est grande et feuillue, mieux c’est, dit l’auteur de la revue de la NASA. Garvey recommande les lys de la paix, le bambou, l’aloe vera, les figues et les fougères de Boston.
Réduire la pression. Une étude de 2015 a révélé que le fait d’être préoccupé par la flore intérieure diminuait la pression mentale et physiologique chez les contributeurs. L’interaction avec la flore a aidé à supprimer le passe-temps sympathique anxieux et la pression artérielle diastolique. Les participants ont exprimé des émotions de consolation lorsqu’ils opéraient avec la flore plutôt qu’avec un ordinateur.
“Il y a de nombreuses bénédictions mentales à passer du temps à l’extérieur – cela crée un sentiment d’appartenance et de connexion à quelque chose de plus que nous-mêmes – et cela nous offre ce que je veux appeler des” phins de plein air “”, dit-elle. “Lorsque nous livrons de la flore à l’intérieur, nous accueillons la nature dans notre propre région.”
Améliorez votre sentiment de santé. Un Scandinave a découvert que la publicité sur la flore intérieure faisait progresser les émotions de santé chez les contributeurs par rapport aux personnes qui n’étaient pas exposées à la flore. Et nous reconnaissons que les émotions de santé peuvent également aider à améliorer votre forme physique.
“Des études ont prouvé que la flore intérieure peut améliorer la concentration, réduire les humeurs dépressives et réduire les signes et les symptômes d’anxiété”, déclare Garvey. “Lorsque vos pensées et votre corps sont détendus, cela peut augmenter votre tension artérielle, votre rythme cardiaque et votre taux de cortisol.”
Soutenir la forme cognitive. L’exposition à la flore intérieure a aidé les humains à surmonter la fatigue intellectuelle, ont constaté des chercheurs.
“Une étude de Rutgers a révélé que des personnes atteintes de démence ont confirmé une mémoire de courte durée améliorée après une consultation dans un jardin japonais”, explique Garvey.
Améliorer le bien-être environnemental. “Notre environnement a un effet majeur sur notre bien-être général”, dit-elle. « Toutes les régions de notre bien-être sont interconnectées. Vivre dans un environnement sain et non violent peut être utile pour votre bien-être général. Notre foyer est notre sanctuaire et un espace où nous ressourcer.
Une relation symbiotique. “L’une des choses les plus importantes concernant la flore d’intérieur est le beau commerce qui se produit : les plantes dépendent de nous pour les soins et, à leur tour, elles traitent avec nous en améliorant l’air que nous respirons et en rendant notre espace encore plus agréable”, déclare Garvey. «Je suppose également que la flore est pleine d’espoir. Au fur et à mesure qu’ils se développent et s’épanouissent, ils peuvent être un rappel crucial pour nous des facteurs à venir.
Si vous souhaitez étudier plus à peu près la flore ou développer votre propre culot et vos propres légumes, consultez les instructions de Cancer Health à Farm Chastain.